Accueil > Pédagogie > Enseignements et parcours éducatifs > APC et stages de réussite

Stages de réussite

Sous réserve que les contraintes sanitaires liées à l’épidémie de COVID permettent leur tenue, les stages de réussite en CM1 et CM2 seront mis en place au cours de la première semaine des congés d’hiver, du lundi 15 février au vendredi 19 février 2021, le matin, soit 15 heures par semaine.

Le contenu des activités en français et en mathématiques est déterminé par l’enseignant du stage, en fonction des informations transmises par le maître de la classe et selon les besoins de chaque élève.
De manière à faciliter l’efficience du travail des enseignants qui prendront en charge les élèves lors du stage, il convient de cibler précisément les compétences à travailler et de les limiter à 3 maximum par discipline concernée.

Le numéro d’urgence pour les enseignants encadrant les stages de réussite pendant les vacances est le 01 43 93 71 88 (secrétariat de direction de la DSDEN).

Service Public +

Service Public +