DSDEN 93 - L’éducation en Seine-Saint-Denis

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Accueil > Gestion des personnels > Personnels enseignants du premier degré (secteur public) > Gestion de carrière > Traitement, indemnité et primes

Traitement, indemnité et primes

Frais de déplacement pour les personnels disposant d’un ordre de mission

les personnels disposant d’un ordre de mission permanent dans le cadre de leurs fonctions (IEN, conseillers pédagogiques, animateurs informatique, coordonnateurs REP, référents et maîtres formateurs) doivent au préalable transmettre le formulaire "Demande unique d’ordre de mission" et les pièces justificatives à : Direction des services départementaux de l’Education nationale de la Seine-Saint-Denis - service des affaires financières - 8 rue Claude Bernard - 93008 Bobigny cedex

  • Liste des pièces à fournir :
    • la demande unique d’ordre de mission signée par vos soins et paraphée par le supérieur hiérarchique
    • La photocopie de votre carte grise
    • l’attestation d’assurance du véhicule
  • Contact : Caroline Petit - Tél. 01 43 93 71 08 - caroline.petit@ac-creteil.fr

La gestion des frais de déplacement s’effectue via l’application en ligne "Chorus DT" (Chorus déplacements temporaires).

https://externet.ac-creteil.fr

  • Vous devez saisir l’identifiant et le mot de passe de votre messagerie Education nationale pour vous connecter (prenom.nom@ac-creteil.fr).
  • Si vous ne connaissez pas votre identifiant et votre mot de passe de messagerie, cliquez ICI et utilisez les liens situés sous les champs d’authentification.

Circulaire Information relative aux frais de déplacement des agents titulaires d’un ordre de mission permanent pour l’année 2016

Fomulaire de demande d’ordre de mission permanent 2017

Liste des communes limitrophes

Distancier

Guide d’accès à l’application CHORUS DT

Guide pour corriger son ordre de mission refusé (ou en révision)

Guide de saisie d’un ordre de mission itinérant

© DSDEN93 - article actualisé le 13 novembre 2017


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