Ciel urbain

Marine

Crépuscule

Nuit

Recrutement de volontaires dans le cadre du service civique

Vous avez entre 18 et 25 ans et souhaitez travailler avec et pour des élèves.

L’Education nationale recrute des volontaires du service civique pour des missions dans des écoles, des établissements scolaires ou des CIO (Centres d’information et d’orientation).

Le contrat proposé est de 9 mois consécutifs maximum.
Le volume horaire d’activité est de 30 heures par semaine ouvrable, dont 6 heures pourront être effectuées à distance (ex : préparation des interventions).

La rémunération nette s’élève à 472,97 € à laquelle s’ajoute une prestation de 107,53€. Si vous êtes issu d’un foyer bénéficiaire des minimas sociaux ou bien titulaire d’une notification définitive de bourse à partir de l’échelon 5, vous aurez une indemnité complémentaire de 107,66€.

Les appels à candidatures spécifiques aux écoles et aux établissements de la Seine Saint Denis sont consultables sur le site : http://www.service-civique.gouv.fr.
Pour y accéder, choisir le domaine « Education pour tous » et consulter les offres de mission de notre organisme : « DSDEN 93 ».

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le service DIPASS 2 de la DSDEN 93 : ce.93dipass2@ac-creteil.fr

Document(s)

Affiche sur le recrutement de volontaires dans l’académie de Créteil