Ciel urbain

Crépuscule

Nuit

Concours "Vivre ensemble contre le racisme" - 2nd degré

Dans le cadre de son concours "Vivre ensemble contre le racisme", la fondation Seligmann décerne, à la fin de chaque année scolaire, plusieurs prix d’un montant de 1 000 €.
Ces prix récompensent la réalisation par des classes de collégiens, lycéens ou apprentis, seules ou avec les membres de la communauté éducative et les parents d’élèves, de projets traduisant leur désir du « Vivre ensemble » et leur refus du racisme et du communautarisme.

Ce concours est exclusivement réservé aux établissements de la Seine-Saint-Denis, de Paris, de l’Essonne et du Val-de-marne.

Les actions proposées pour faire acte de candidature doivent être déjà engagées ou menées à bien.

La fiche de candidature peut être téléchargée sur le site de la fondation Seligmann
Vous y trouverez également les projets récompensés les années précédentes.

Les candidatures sont à adresser, par courrier postal ou électronique, avant le 19 mai 2017 à :

Fondation Seligmann
BP 50 019