Politique éducative
Priorités 2017-2018

Accueil > Pédagogie > Enseignements et parcours éducatifs > Orientation et découverte du monde professionnel

Témoignages d’actions et de pratiques de classe

► Le collège international de Noisy-le-Grand innove pour l’oral de stage de ses 3e

► Des collégiens chez Orange Business Service (17e édition du Rallye inter-entreprises)
Le jeudi 8 décembre 2016, Orange Business Service, dans le cadre du Parcours avenir, ouvrait les portes de son siège de Saint-Denis à 28 élèves de 3e. Des collégiens d’Évariste Galois (Épinay), de Joséphine Baker (St Ouen) et de Pierre de Geyter (St Denis) ont pu ainsi visiter les installations et découvrir les différents métiers de cette société.