Accueil > Pédagogie > Enseignements et parcours éducatifs > Éducation artistique et culturelle > Témoignages d’actions et de pratiques de classe > Reportages 2022-2023

Reportages 2022-2023

La belle entente du Musée des Métiers et de la classe ULIS du collège Jean Jaurès de Montfermeil

La Société Historique de Montfermeil et sa région ont développé, en partenariat avec la classe ULIS (Unité localisée pour l’inclusion scolaire) du collège Jean Jaurès – et grâce au dispositif La Culture et l’Art au Collège – la création d’un parcours audio guidé de certaines collections du Musée des Métiers. Un projet vivant et créatif qui a fortement impliqué les élèves.