Accueil > Pédagogie > Outils pour la classe > Animations, conférences, salons et forums > Autres salons, conférences et rencontres

Autres salons, conférences et rencontres

Invitation aux projections de Britannicus réservées aux enseignants

Dans le cadre d’un partenariat entre le ministère de l’Éducation nationale, la Comédie française et Pathé Live, les enseignants sont invités à une projection de Britannicus le samedi 22 septembre 2018 à 10h30 dans l’un des cinémas participants partout en France.
Ce spectacle, mis en scène par Stéphane Braunschweig, a été filmé en direct de la Comédie-Française et s’inscrit dans le dispositif « Comédie-Française au cinéma » : des pièces incontournables du répertoire retransmises en direct au cinéma et en différé pour le public scolaire. 100 000 élèves ont déjà pu assister, partout en France, aux projections d’un spectacle du catalogue disponible : Roméo et Juliette, Le Misanthrope, Cyrano de Bergerac, Les Fourberies de Scapin, Le Petit-Maître corrigé. Lucrèce Borgia, La Nuit des rois ou Tout ce que vous voulez et Électre/Oreste, qui composent la saison 2018-2019, viennent compléter ce catalogue de spectacles disponibles pour projections scolaires.

L’invitation, valable pour deux personnes, est à retirer sur la plateforme dédiée aux enseignants : www.pathelive.com/education