DSDEN 93 - Annuaire des écoles et des circonscriptions de la Seine-Saint-Denis

Marine

Crépuscule

Nuit

Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de la Seine-Saint-Denis

École Jules Verne

Circonscription : Noisy-le-Grand

N° de RNE (Répertoire national des établissements) : 0931974R

Type d'école : Ecole maternelle publique

Adresse : 2 Allée Jacques Brel - 93160 NOISY LE GRAND

Téléphone : 01 45 92 44 54 - Télécopie : 01 45 92 96 93 - Courriel : ce.0931974R@ac-creteil.fr

Directeur.rice de l'école : Jean-Stéphane Ribeyron

Enfants de moins de trois ans

Cette école dispose d'une classe spécifique pour l'accueil des enfants de moins de trois ans (création année 2016).

Education prioritaire

Cette école fait partie du réseau éducation prioritaire (REP) du collège VICTOR HUGO

Informations complémentaires

Pour plus d'informations, consultez la fiche relative à cette école depuis l'annuaire de l'éducation proposé sur le site du ministère de l'Éducation nationale :

Si vous avez une question, une suggestion ou si vous souhaitez demander une mise à jour de cette fiche, envoyez un courriel à ce.93webmestre@ac-creteil.fr.