DSDEN 93 - Annuaire des écoles et des circonscriptions de la Seine-Saint-Denis

Marine

Crépuscule

Nuit

Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de la Seine-Saint-Denis

École Jean Jaurès Sud

Circonscription : Epinay-sur-Seine

N° de RNE (Répertoire national des établissements) : 0930977G

Type d'école : Ecole maternelle publique

Adresse : 7 rue de la Justice - 93800 EPINAY SUR SEINE

Téléphone : 01 48 21 58 93 - Télécopie : 01 48 26 87 17 - Courriel : ce.0930977G@ac-creteil.fr

Directeur.rice de l'école : Manuella Cyprien

Enfants de moins de trois ans

Cette école dispose d'une classe spécifique pour l'accueil des enfants de moins de trois ans (création année 2016).

Education prioritaire

Cette école fait partie du réseau éducation prioritaire (REP+) du collège ROGER MARTIN DU GARD

Informations complémentaires

Pour plus d'informations, consultez la fiche relative à cette école depuis l'annuaire de l'éducation proposé sur le site du ministère de l'Éducation nationale :

Si vous avez une question, une suggestion ou si vous souhaitez demander une mise à jour de cette fiche, envoyez un courriel à ce.93webmestre@ac-creteil.fr.