Annuaire de la DSDEN de la Seine-Saint-Denis

Marine

Crépuscule

Nuit

Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de la Seine-Saint-Denis

Mission communication

[ Courriel : ce.93micom@ac-creteil.fr ] [ Tél : 01 43 93 73 71 ]

La mission communication met en œuvre la politique éditoriale décidée par le directeur académique des services départementaux de l'Education nationale.

Dans ce cadre, elle gère les sites internet et extranet de la DSDEN en vue d'afficher clairement la politique éducative du département, d’informer les usagers (parents d’élèves et personnel de l’Education nationale) et de relayer l’information nationale, académique et/ou des partenaires départementaux.

Elle s’attache aussi à valoriser les actions et les initiatives innovantes qui se déroulent au sein des écoles et des établissements.

Renaud Rigat (responsable) - renaud.rigat@ac-creteil.fr - tél. 01 43 93 73 72

Brigitte Akakpo (assistante) - ce.93micom@ac-creteil.fr - tél. 01 43 93 73 71

Catherine Baron (Chargée de rédaction) - catherine.baron@ac-creteil.fr - tél. 01 43 93 73 69

Annie Le Quilleuc (Chargée de rédaction) - annie.le-quilleuc@ac-creteil.fr - tél. 01 43 93 73 68