Annuaire de la DSDEN de la Seine-Saint-Denis

Marine

Crépuscule

Nuit

Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de la Seine-Saint-Denis

DIVEL - Division des élèves

[ Courriel : ce.93divel@ac-creteil.fr ] [ Tél : 01 43 93 72 81 (serveur vocal) ] [ Fax : 01 43 93 73 01 ]

la division des élèves (DIVEL) développe son action autour de trois axes principaux :

Les services de la DIVEL reçoivent les familles, en dehors des vacances scolaires, les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h à 12h30 et les mercredis de 13h30 à 17h.
Pour contacter un agent, les familles peuvent utiliser le serveur vocal des services de scolarité qui est accessible au 01 43 93 72 81.

Nicole Sola (cheffe de division)

Céline Nissan (assistante)

Assistantes

DIVEL 1 - Service des écoliers